jeudi 28 mars 2024

Momification et milking pendant deux heures




Cela faisait un moment qu'on en parlait. 

Et comme l'occasion fait le larron, hier soir, j'avais une visioconférence de deux heures. Nous en avons profité pour occuper le Peegy convenablement pendant que je bossais.
Alors quelques instants avant l'heure, je procède à l'installation: 
Je le mets dans la combinaison en cuir de vachette et je l'installe sur la table gynéco. 
Puis je fabrique une potence pour pouvoir mettre la trayeuse en place sans que j'en aie plus à m'en occuper.
Une fois tout en place, je lance la machine, à 19h55.

Pendant ces deux heures, je suis quand même venu jeter un oeil dans le Donjon pour savoir s'il était encore en vie (quand même hein). Mais sans m'en occuper.

Puis à 22h00, lorsque j'ai terminé mon job, je suis allée libérer mon Peegy, sans oublier de le masturber convenablement, histoire de lui laisser un souvenir impérissable. Je n'ai pas eu à le caresser bien longtemps, hahaha, sa verge étant déjà à vif! 

Il a été bien content d'être au bout de cette longue séance, épuisé mais ravi de l'expérience. 








 







mercredi 27 mars 2024

Bon élève

 


Ce mardi, ma petite soubrette est venue faire le ménage. 

Impeccable comme d'habitude.


Ensuite, j'ai vérifié s'il avait bien appris sa leçon commandée deux semaines auparavant. Il devait connaître par coeur les douze positions de base de la soumission.

Je suis très fière de lui, car à part quelques minis détails, il n'a fait aucune erreur!

Bravo cedou!


Position No1 
Reins cambrés, fesses dirigées vers moi



Après la séance, au fil de la discussion, il m'a avoué bien aimer avoir des marques, comme celles laissées par les cordes ou la rougeur de la frappe...

Et moi qui adore toujours les voir rentrer chez eux avec ma signature apposé sur leurs corps! 

Bah, j'ai pris un feutre pour lui en faire une belle, de marque, et je l'ai laissé rentrer à la maison comme cela... Je l'ai senti tout content. Ça me plait!







mardi 26 mars 2024

Oh oui! Fais-moi plaisir…

 








Faites moi plaisir! 



vendredi 22 mars 2024

À la « bonheur »

Ouh mais qu’est-ce j’aime quand on me tripote les pieds avec attention et dévotion.




samedi 16 mars 2024

Peegy enrubanné et spanké

 



Les bandages pour panser les chevaux vous connaissez? Ben c'est rigolo. 
Ça colle et ça tient tout seul!


Et après, y a plus qu'à...









vendredi 15 mars 2024

L’attendu inattendu



"Petite" séance toute douce et toute piquante avec mon No2

Toujours un immense bonheur de pouvoir m'occuper de cellomis








 



Texte de cellomis



L’attendu inattendu


Nous en avions discuté avant, je savais à quoi m’attendre, une de ces planches percées allait Vous servir de plateau de jeu pour notre prochaine séance.
C’est probablement pour cette raison que, comme rarement à mon souvenir, j’étais angoissé et pas très bien dans mes pompes en arrivant chez Vous, Maîtresse Lady Dragonne.
L’idée et le souvenir des dernières séances avec cet ustensile restent encore très intenses, les aiguilles, les clous, les douleurs. Pour la première fois en entrant dans Votre donjon, j’ai peur, très peur d’avoir trop mal, de ne pas supporter, de ne pas prendre de plaisir, de Vous décevoir.
Je me déshabille, Vous me mettez Votre collier autour du cou et déjà, je m’apaise. Ce moment précis, la boucle du collier se ferme, je me retourne et je vois Vos yeux me regarder, Votre sourire, Vos premières caresses sur mon corps me réconfortent et me font du bien.
Pas de cellophane aujourd’hui, Vous voulez avoir accès à chaque centimètre de ma peau. Oui Maîtresse, j’en ai très envie, je suis à Vous, entièrement.
Vous m’installez sur Votre table, glaciale. Mes fesses, mon dos se crispent au contact du métal froid. Mais la température s’équilibre rapidement. Vous m’attachez le corps et les jambes avec des sangles, puis les mains avec des bracelets et un masque sur les yeux. Mon esprit voyage déjà, seules les sensations restent, Vos doigts qui effleurent ma peau, Vos mains qui me caressent, quelques pincements sur mes tétons qui font immédiatement monter mon excitation. Vous installez alors la planche en faisant passer mon pénis et mes testicules à travers le trou. Les images des séances précédentes m’apparaissent et l’excitation augmente. Je n’ai plus peur, plus d’angoisse, juste la seule envie de continuer, de vivre ce moment pleinement, d’être avec Vous, pour Vous, à Vous, d’être Votre objet de plaisir, Votre jouet pour le plus longtemps possible.
Les aiguilles plantées une à une dans mon prépuce, une douleur délicieuse et la sensation du pénis étiré sur la planche, puis quelques caresses et quelques pincements de plus en plus forts. D’autres aiguilles ensuite, sur les côtés de ma verge, la douleur en elle-même m’excite. Je sens la chaleur envahir mon sexe, chaque spasme est bloqué et fait légèrement bouger la planche, je la sens bouger sur mon bas ventre. Cette sensation d’étirement et la douleur de chaque aiguille pourrait presque déjà me faire jouir, comme une main qui étreindrait mon pénis. Des caresses à nouveau, des pincements encore plus forts qui me font crier, je me cambre, j’adore Vos pincements, ils me font tellement mal que j’en veux encore plus, ils me font décoller, mon esprit part en vrille, ma respiration s’accélère. Encore une aiguille au bas du scrotum, celle-ci m’arrache un cri, me déchire, une douleur intense et lancinante, qui ne diminue pas, mon sexe et mes testicules écartelées sur la planche, l’impression que tout va se déchirer et que je vais me vider de mon sang.
Vous reprenez les pincements de mes tétons et amenez quelques jouets dans la partie, la roulette de Wartenberg qui a toujours des effets incroyables, le picotement, le frisson et la douleur. Sur mon sexe, sur mes seins, sur mon torse. Le vibromasseur sur mon pénis exposé qui manque plusieurs fois de me faire jouir. Un peu de stimulation électrique, qui me fait flipper complètement quand j’entends le transfo, mais qui provoque des chatouilles et des vibrations agréables.
Je me régale, Maîtresse, je déguste chaque instant et je prie pour que cela ne s’arrête jamais. Être avec Vous, pour Vous, à Vous, c’est déjà une jouissance pour moi. Vous sentir près de moi, Vous sentir me toucher, me caresser, me pincer, Votre contact, Vos mains, Vos doigts, tout me rend fou, tout m’excite, tout me remplit et tout me fait exploser de plaisir.
Le mélange des vibrations du vibro et du retrait, une à une, des aiguilles me font encore monter d’un étage dans l’excitation, ce MalBien qui est si bon, qui est jouissif.
Et quand l’inattendu arrive, au moment où, sous Vos caresses expertes j’étais au seuil de l’orgasme, Vous avez posé deux pinces sur mes tétons déjà endoloris et enflés, j’ai joui de douleur, en criant, en explosant, des spasmes violents dans la poitrine, dans le penis, mon corps entier incontrôlable, mon esprit en fusion, la sensation de me liquéfier, de fondre sur Votre table, entre Vos mains, exactement à cet instant, une extase absolue, une appartenance totale, être avec Vous, pour Vous et à Vous pour toujours.

Maîtresse, je ne trouve pas les mots qui expriment ce que je vis, ce que je ressens quand je suis avec Vous et que nous jouons ensemble. Un lien physique, sentimental, affectif, émotionnel. La gratitude, la reconnaissance, la dévotion, l'adoration, c’est bien plus que cela et tout cela en même temps.

Merci Maîtresse d’être Vous, d’être dans ma vie.




jeudi 14 mars 2024

Église & BDSM







 Photos de mon cedou

mardi 12 mars 2024

Leçon No 3 de ma petite soubrette




Aujourd'hui, ma petite soubrette est venue pour mon ménage, comme toutes les deux semaines, et j'ai eu le grand plaisir de le voir faire son office en joli string noir qu'il avait acheté pour l'occasion.

En parlant d'occasion, j'en ai profité pour continuer son initiation avec ce soir un peu d'humiliation soft. Plutôt du cérébral ce soir, étant donné que la dernière fois était physiquement forte en émotions.

Qu'il reste assis en face de moi en string et de devoir me faire la conversation a été une épreuve pour lui. Surtout au début. 

Le pauvre, il est tellement timide. Il m'assure que cela ira mieux au fil du temps. Alors je "profite" de ses débuts pour le voir rougir, c'est mignon.

Il m'a gâtée ce soir. J'ai reçu un magnifique cadeau: la belle montre Swatch dont j'avais eu le coup de coeur il y a quelques semaine. Ouuuh que je suis contente! 

Pour dans deux semaines, il a une leçon à apprendre. Les douze positions de la soumission. Attention, je vais vérifier s'il les connait bien. Ça va être super chouette.


Merci encore et à dans deux semaines!




 https://ladydragonne.blogspot.com/2016/02/petit-rappel-non-negligeable.html






vendredi 8 mars 2024

8 mars

 






On le sait tous, aujourd’hui il faut féliciter les femmes d’avoir leur journée… 

Balivernes !

Aujourd’hui ce n’est PAS la journée de la femme, mais la journée internationale des DROITS de la femme. Nuance…


Autant dire que le 99% des gars cisnormés s’en battent les breloques…

Mais bon, le geste est là. 


En vrai, nous devrions toutes, tous les jours, marcher sur un éternel tapis de pétales de roses. Et le 8 mars un tapis en peaux de scrotums. 

Mais bon… utopie, quand tu nous tiens… 


Alors on va se contenter de regarder nos droits bafoués dans le monde et remercier ceux qui nous offrent des fleurs aujourd’hui. 






lundi 4 mars 2024

Mon collier

Aujourd’hui, on m’a demandé ce que signifiait concrètement de porter mon collier.

Il m’a fallu un moment pour y réfléchir. Un moment pour savoir ce que j’attendais d’un soumis qui portait mon collier. Voici ce qu’il en est.




 

Nous le savons tous, dans le milieu, « être sous collier » signifie que la personne qui est soumise s’est donnée complètement, corps et âme, à la personne qui le lui a offert. Avec ou sans conditions, selon le « contrat » prédéfini entre les deux parties.

 

S’offrir pour le plaisir des deux protagonistes, la servitude physique et mentale. L’offrande de son esprit, pour ne plus réfléchir par soi-même, le don de son corps pour des sévices de toutes sortes. Se mettre à disposition de son Maitre ou sa Maitresse pour toutes les tâches qui lui seront demandées. 

 

Pour le soumis, cela peut aller de simplement savoir qu’il appartient à quelqu’un, jusqu’à l’emprise totale des faits et gestes en passant par la gestion des biens. Selon les cas.

 

Pour la Maitresse – pour moi–, c’est une fierté de posséder un être qui veut bien d’elle. C’est une responsabilité, s’occuper de son soumis, pour qu’il ne manque de rien, pour qu’il soit heureux et qu’il se sente protégé. 

En prendre soin comme un petit chien. Le nourrir, le brosser, le sortir pour qu’il fasse ses besoins, l’amener chez le vétérinaire. Et surtout l’éduquer, pour qu’il se conduise convenablement en société.

 

L’appartenance, c’est un échange. Un investissement personnel. Un projet sur le long terme. Chacun s’engage à jouer son rôle. S’investir à fond. Donner de sa personne. Tout faire pour plaire à l’autre. Donner de l’amour. De la passion. Un petit bout de son âme à chaque instant partagé ensemble. C’est ça l’appartenance. C’est ça porter mon collier.

 

 

 

 

 Spécial dédicace à mon Peegy d'Amour et mon petit cellomis chéri





 

 

dimanche 3 mars 2024

Une journée formidable

 






Hier après-midi, j'ai eu une super séance avec ma truie b. 
Une brossée comme je les aime. 
Du fouet, du martinet et de la canne à gogo.
Il en réclamait encore en disant "baguette!" en me tendant ses fesses.
Ha j'aime tellement ça!



Le soir, je suis allée au restaurant avec un ami soumis et sa belle Maitresse qu'il voulait me présenter. Un moment très agréable en excellente compagnie. 
Et quand mon Peegy nous a rejoint en milieu de soirée, autant dire que tout était parfait. 


Vraiment, une journée formidable!







mercredi 28 février 2024

Découverte

 Découverte des cordes pour cedou.


Après avoir fait le ménage, ma petite soubrette a eu droit à la découverte des cordes. 

Même si je ne suis absolument pas une shibariste, je connais quand même deux-trois trucs.

Pis bon, le plus important c'est d'attacher, après... si c'est pas dans les règles, ben en vrai, je m'en fiche complètement.

 Il faut évidemment faire attention à ne pas écraser des nerfs, mais si ça ressemble à rien... pfff... N'en déplaise aux puristes.



Après, il était tout content d'avoir les marques des cordes...ça promet pour le futur! 








De plus, la chose est officielle. J'aime.




dimanche 25 février 2024

Soirée Trafick

 


Une petite soirée tranquille au Trafick





Et un bon massage pour terminer cette soirée en beauté!





jeudi 22 février 2024

Messages équivoques


 

Hahahah 

J’en ai de ces discussions bizarres moi des fois :)





mercredi 21 février 2024

Elle vous plaît

 Elle vous plaît ma nouvelle manucure?




mercredi 14 février 2024

Sainte Valentine

 
Revoilà notre petite coutume annuelle, le fameux poulet curry de la 
Saint-Valentin cuisiné par mon Peegy.  
En tenue. Évidemment.

Je vais me régaler!









Devinez ce que sera le dessert...


Cette fois c'est au tour du Peegy de se régaler !








mardi 13 février 2024

Ma soubrette

 


Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir ma nouvelle petite soubrette chez moi pour mon ménage.

Un charmant petit soumis qui, malgré son immense timidité, a osé venir pour un premier rendez-vous en ville avec moi pour faire connaissance, puis une seconde fois ce jour pour accomplir sa tâche ménagère.

Je lui avais préparé une jolie tenue de soubrette, sans laquelle il n'est -évidemment- pas possible de travailler correctement.

Quand il est arrivé, il avait avec lui, pour me faire plaisir un de mes nombreux péchés mignons: des macarons Ladurée! Quel bonheur!




Puis après un thé et une petite discussion, nous nous sommes attelés à la tâche. 

Pour la première fois, je suis restée auprès de lui, pour lui expliquer où se trouvent les produits et ustensiles ainsi que la façon dont j'aime que cela soit fait. Je n'ai aucun doute que pour les fois suivantes, tout sera impeccablement fait sans mon aide. 

Une fois le ménage terminé, et pour lui faire découvrir un petit bout de mon univers, je l'ai attaché sur mon cadre, les yeux bandés et je me suis amusée avec son corps offert pour sa toute première fois dans un Donjon.

Un four rutilant




Merci petite soubrette et à dans 2 semaines!







lundi 12 février 2024

vendredi 9 février 2024

Caoutchouc




Quand mon petit fétichiste des bottes en caoutchouc viens me rendre visite, je sais déjà que nous allons passer un très bon moment.


Vous connaissez mon plaisir quand je shoote dans un paire de couilles? Alors imaginez moi le faire avec des bottes en plastique! Un pur bonheur.


Oh je pourrais passer ma vie à latter des burnes! C'est si plaisant. Impossible de vous dire pourquoi, mais cela procure une joie sans fin.


Donc quand il passe me voir, une ou deux fois par an, je sais que je vais pouvoir m'éclater avec du CBT sanguinolent, des aiguilles, des sondes, du ballbusting et beaucoup de caoutchouc.




















Vivement sa prochaine visite!